Vol Mont-Blanc 4807

Publicité
Publicité

Pour cette nouvelle édition du Vol Mont-Blanc 4807 qui aura lieu entre le lundi 04 et le dimanche 10 Septembre 2006, en fonction de la météo, celui ci fête ses 20 ans ! Le vol Mont Blanc 4807 est la première et seule manifestation de para-alpinisme au monde.

Sur 1 journée, choisie en fonction des conditions météorologiques, Les compétiteurs s’élanceront pour une ascension du Mont Blanc par l’Aiguille du Midi, via le Mont-Blanc du Tacul et le Mont Maudit.
Selon les conditions aérologiques du moment, le décollage aura lieu du sommet même ou bien d’un peu plus bas. L’atterrissage se fera dans la plaine du Mont Blanc, à Chedde très probablement.

Depuis 20 ans, les meilleurs alpinistes et parapentistes ont participé à cette aventure extraordinaire : Roger Fillon, Serge Tuaz, Boivin, Begain, Escoffier, Jacot … Des moments intenses de chaudes relations humaines où l’humilité de chacun fait ressortir de vraies valeurs : amitié, simplicité, bonheur et joie de vivre, un laps de temps hors du temps.

Dossier complet et inscription

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

A lire

Randonnée au Lac Bénit (Mont-Saxonnex)

Aujourd'hui nous vous emmenons pour une randonnée de toute beauté adaptée aux petits marcheurs comme aux enfants. Notre objectif: le lac Bénit....

Météo de Haute Savoie

Annecy
brume
-0.1 ° C
1.1 °
-2 °
94 %
1kmh
40 %
mar
5 °
mer
7 °
jeu
8 °
ven
7 °
sam
7 °