Publicité
Forte du sucés des années précédentes, la ville de Bonneville et l’association Plein Feux vous propose, du mercredi 22 au samedi 25 juillet, son 12eme Bonneville Jazz Festival.
Pour cette nouvelle édition, le formule du festival a été légèrement modifié avec 4 soirées sur la place de l’hôtel de ville pour un tarif maximum de 20€ par soirée. Chaque soir, vous pourrez assister à deux, voire trois concerts.
Au programme :
- mercredi 22 juillet (soirée payante) :
- Molly Johnson, une Canadienne au timbre unique qui mêle reprises de grands classiques de jazz mythiques et sons plus contemporains.
- Bernard Lavilliers, éternel baroudeur de la chanson française vous livrera des chansons toujours plus engagées, issues de son dernier album : « Un samedi soir à Beyrouth ».
- jeudi 23 juillet (soirée payante) :
- Pascale Picard et son « band » de 10 Québécois. L’interprète du tube Gate 22 vous fera partager les émotions de son album pop Me and Myself.
- Sergent Garcia accompagné de 10 musiciens cubains pour décliner à tous les temps de la musique sud-américaine les tubes mélangeant reggae, salsa, raggamuffin et rock.
- vendredi 24 juillet (soirée gratuite) :
- Popa Chubby,
- Sherman Robertson
- Demi Evans.
- samedi 25 juillet (soirée gratuite) :
- Ray Lemma
- Aronas
- Les Shamiz
Les billets seront en vente à partir de la mi-mai à l’office de tourisme Faucigny Glières (04 50 97 38 37) et à la Fnac.
Publicité