Liens commerciaux

Partenaires
Menu Principal

Publicité

Dernieres News

Nissan Outdoor Games 2010 à Chamonix




Du mercredi 14 juillet 2010 au jeudi 15 juillet 2010 se dérouleront à Chamonix les Nissan Outdoor Games 2010.

En effet, cette année les Nissan Outdoor Games reviennent à Chamonix pour une édition été. Événement unique en son genre, les Nissan Outdoor Games associent les performances sportives d’athlètes professionnels et dimension créative et artistique d’un festival de films et de photos.

5 disciplines sportives sont à l’honneur : Parapente, Base jump, Kayak escalade, et VTT. Les meilleurs spécialistes mondiaux de chaque discipline font preuve de créativité et d’adaptation pour mettre en place leur sport et leur performance au profit d’un scénario dans le but de réaliser un film de 5 minutes mettant en avant les 5 activités.

Le 15 juillet au soir dans le centre de Chamonix, les 5 films seront projetés sur écran géant. Après la projection, le meilleur film et les meilleurs photos seront récompensés.

Les 5 équipes sont confirmées :

  • GOLGOHT (FIN) - vainqueur été 2009
  • ARGON (AUT - GER) - vainqueur hiver 2009
  • GOOSEBUMPS (INTL) – nouvelle équipe 2010
  • TEAM RUSSIA (RUS) - excellent film en été 2009
  • Une équipe française mise au concours avec Julbo : « déposez votre projet de clip - Julbo fournit les athlètes ».

JULBO et l’organisation des Nissan Outdoor Games sélectionnent une équipe de production photo et vidéo amateur pour participer au Nissan Outdoor Games . JULBO mettra à disposition des athlètes de son team. Les lauréats bénéficieront des facilités logistiques offertes à toutes les équipes participant à la compétition. Cette compétition est ouverte uniquement à des amateurs.

Source et informations : site de Chamonix - site de l’organisation









Quelques autres articles de la rubrique Infos des stations