Liens commerciaux

Partenaires
Menu Principal

Publicité

Dernieres News

Avoriaz cabaret du 7 au 13 Janvier 2012




Des diners-cabarets animeront les soirées dans les restaurants d’Avoriaz :

Au programme : Une grande diversité de spectacles de chansons françaises, de café-théâtre, d’ humoristes et de numéros visuels vous assurant une ambiance très chaleureuse et contrastée avec la journée de ski en plein air.

A découvrir des artistes passionnés :

Michel Mino, chanteur professionnel, qui s’est bâti un répertoire solide en interprétant les chansons française de charme, (Bécaud, Sardou, Bachelet, Daniel Guichard, Reggiani, Aznavour, Johnny, Salvador ) et qui s’est initié dans les cabarets parisiens,notamment au Théatre des Champs-Elysées, viendra partager avec vous son amour des chansons classiques.

Jean Marc Ledore, imitateur incontournable du célèbre cabaret spectacle lyonnais « Le Pied dans l’Plat » vous propose son spectacle « Une voix peut en cacher une autre ».

DIVINA, avec son spectacle de transformistes et ses danseurs, vous plongera dans les charmes de la Revue Parisienne, façon music-hall. Des costumes de scène spectaculaires et uniques pour le plaisir des yeux !

Marc Berger, magicien de renommée internationale, fondateur de la compagnie « King OF Magic », primé de nombreuses fois par ses pairs (1ER prix international de Grandes Illusions, Colombe d’Or, Etoile magique) nous éblouira avec son spectacle « Magie Close-Up ».

Isabelle Valente et Guy Fressenon, duo d’interprètes de chansons françaises et internationales vont feront explorer tous les registres de la variété. A vous de leur demander ce que vous avez envie d’écouter.

La Planche à Laver, groupe de scène spectaculaire qui joue les musiques de la Nouvelle-Orléans, du Country. On savoure aussi un cocktail façon créole : jazz anisé, blues bourbon, fruit de la passion…le tout instrumentalisé de manière originale : Voilà une clarinette marmelade, grosse caisse montée en deuxième ligne,banjo bel canto,basse au saxo. Melting Pot musical qui bouscule tout !

Et pour clôturer cette semaine, le Vendredi 13 janvier à 18h : Au cœur de la station, autour de la nouvelle patinoire et à l’occasion du Nouvel an Russe, venez danser et vibrer aux sons d’un orchestre Tsigane et déguster des marrons et du vin tout chauds. Un feu d’artifice, qui illuminera le ciel, vous plongera dans la féerie d’Avoriaz.

Source et informations, cliquez ici









Quelques autres articles de la rubrique Infos des stations