Liens commerciaux

Partenaires
Menu Principal

Publicité

Dernieres News

20e Festival Au Bonheur des Mômes




Du 21/08/2011 au 26/08/2011, 20eme Festival Au Bonheur des Mômes dans la station du Grand Bornand.

20 ans d’émotions pour le Festival International de Spectacles Jeune Public le plus tendre de l’été ! Des spectacles, des ateliers, des expositions, des jeux géants, des livres pour enfants et de nombreux amusements. 6 jours de rêve en famille ! Co-organisé avec le Théâtre de la Toupine.

D’une édition à l’autre, le Festival International ’’Au Bonheur des Mômes’’ continue d’explorer le fabuleux terreau créatif du spectacle jeune public et d’ouvrir son champ d’horizon à bien d’autres disciplines artistiques. Si le festival ne ressemble à aucun autre, c’est aussi parce qu’il ne s’embarrasse pas de préjugés, célébrant la diversité culturelle sous toutes ses formes, en gardant un esprit festif et décalé.

La programmation sera à l’image du festival : internationale, innovante avec des créations 2011, des premières françaises et des créations Festival et éclectique, avec le souci de promouvoir la création et de proposer au public des choses toujours nouvelles. Au total, ce ne sont pas moins de 80 compagnies qui sont attendues pour présenter au public toujours plus fidèle, 350 représentations (marionnettes, théâtre, musique, cirque, clowns, acrobaties, jonglerie, danse, arts de la rue, contes,...) avec des coups de coeur, des invités surprises, des jeunes talents… et plus de 150 professionnels.

Le Festival ce sont aussi des ateliers, des expositions, des animations, des manèges, des jeux géants, des livres pour enfants… 6 jours de bonheur pour toute la famille !
Sans oublier le fil vert du Festival ’’Touche pas ma planète’’, pour sensibiliser petits et grands, par de nombreuses actions, à la nécessité de préserver notre environnement.

Au programme : Les chercheurs d’air, Les Quidam, Albedo, Nicole et Martin, Groupe Noce, le Montreur, Méli Malo, le Théâtre en flamme, le Théâtre des Tarabates, Reves et chansons, Dirk et Fien, Scopitones et cie, Thierry Nadalini, André Aubry, Baladeux, Peach, Les Acrostiches, Joe Sature, Les Cracottes, Inkonito, Efimer, Gogol et Max, l’Excuse, et bien d’autres encore.

Alors place à la fête et au spectacle !

Source et informations, cliquez ici.









Quelques autres articles de la rubrique Infos des stations